Ecoquartier, rez-de jardin

750'000 CHFKaufpreis
Erstmals gefunden am 19.01.2023

Beschreibung

Vente sur plans
Superbe vue, dégagée sur la plaine du Rhône
Résidence secondaire et vente aux étrangers non autorisées
Bâtiments A-B en cours de construction

Le projet des Frânes se présente comme un ensemble d'immeubles d'appartements orientés Sud-Ouest, disposant d'un généreux espace extérieur commun aménagé ainsi que de plusieurs espaces de parking pour véhicules et vélos.

Les bâtiments s'inscrivent dans le terrain naturel en pente et bénéficient d'une vue imprenable sur la plaine du Rhône en contrebas. Dotés de panneaux solaires, l'ensemble des immeubles fonctionne en société d'auto-consommation en énergie électrique. Des boîtes vides sont prévues sous les places couvertes pour des alimentations futures de véhicules électriques.

Les stations de ski de Crans- Montana et d'Anzère se trouvent à proximité du hameau du Frâne : une localisation idéale pour profiter des plaisirs de la montagne tant en hiver qu'en été. Diverses autres infrastructures culturelles et sportives sont également proposées dans la Commune : football/patinoire, golf, tennis, pêche, paddle, pedalo, etc. Par ailleurs, on y trouve la Fondation Opale (centre d'Art contemporain) ou encore le nouveau "Alaïa Chalet" - plus grand centre des sports d'action de Suisse - qui propose entre autres plus de 5000m2 d'espace de "indoor" et "outdoor" skating, indoor trampoline et gymnastique.

Distribution des espaces et plans via dossier sur demande. Pour plus d'informations, nous sommes à votre disposition par téléphone.

*** TOUS NOS BIENS EN VENTE SUR WWW.BERRA-IMMOBILIER.CH
Mehr lesen
1978 Lens

Angaben

Objekttyp
Eigentum
Adresse
1978 Lens
Status
verfügbar
Nutzfläche
120 m²
Verfügbar ab
01.04.2024
Preis
750'000 CHF
Baujahr
2022
Objektreferenz
2b67196a-a788-46b9-a50b-f6af4627ba7f
Objektkategorie
eine Wohnung
Anzahl Zimmer
4.5
Gefunden aufgrund
Attribute Neubau
Neubau
Garage
Aussicht

Anbieter Kontaktieren